Les Pandas Sobres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pandas Sobres

Sobre un jour, Sobre toujours ! Va voir à la Taverne si j'y suis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Bouclier-Terrestre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouclier-terrestre




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2015

Recrutement Bouclier-Terrestre Empty
MessageSujet: Recrutement Bouclier-Terrestre   Recrutement Bouclier-Terrestre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:15

Salut, j'ai 19 ans et je suis Belge (j'habite dans la région de Namur) =p j'ai commencer dofus il y a très longtemps mais j'ai eu une grosse interuption lors du changement vers la 2.0. Je joue féca lvl 140 et c'est mon seul perso avec éca et iop 130 mais sur le même compte donc pas très utile x) Coté étude je suis en dernière année et je compte me diriger soit vers la psychologie ou le marketing! (je sais c'est fort différent!). j'ai fait beaucoup de tennis et fais maintenant du ping pong et de la natation =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Emeline

Rose-Emeline


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

Recrutement Bouclier-Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bouclier-Terrestre   Recrutement Bouclier-Terrestre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:22

Je t'ai parlée un bon petit moment sur Dofus donc mon verdict était déjà donné avant cette présentation (même si je l'ai lu et que j'aime bien). D'ailleurs ça va, tu n'est pas si nul que ça en présentation ^^

Verdict : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Recrutement Bouclier-Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bouclier-Terrestre   Recrutement Bouclier-Terrestre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:26

Ca m'a l'air complet rien à dire ou presque ^^ ca manque de skin tout ça ^^
Je suis POUR mais juste une question, t'es un homme ou une femme ?
C'est pas présisé ^^ même si on vois bien que t'es un homme ^^ Une femme aurait faire meilleure présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
bouclier-terrestre




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2015

Recrutement Bouclier-Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bouclier-Terrestre   Recrutement Bouclier-Terrestre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:31

Vraiment bien vu =p j'suis très mauvais en présentation comme tu l'a précisé j'avais déja prévenu Rose ^^ oui je suis bien un mec
Revenir en haut Aller en bas
Sojas

Sojas


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Recrutement Bouclier-Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bouclier-Terrestre   Recrutement Bouclier-Terrestre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:34

Moi je suis pour, rien que parce que tu envisage d'aller en psy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Bouclier-Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bouclier-Terrestre   Recrutement Bouclier-Terrestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bouclier-Terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Recrutement.
» recrutement de Dealwithdeath
» Recrutement Kirua-San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pandas Sobres  :: Accueil : Forum Public :: Avant Post, à lire avant de Poursuivre.-
Sauter vers: