Les Pandas Sobres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pandas Sobres

Sobre un jour, Sobre toujours ! Va voir à la Taverne si j'y suis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kirua-San

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirua




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2015

Recrutement Kirua-San Empty
MessageSujet: Recrutement Kirua-San   Recrutement Kirua-San Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:09

Salut, j ai 18ans, j'habite dans un coin paumé entre nantes et angers, et je joue a dofus depuis très longtemps (quand j'etais en 6eme), j'ai pris un osa car j'aime bien quand mes invocs font le boulot a ma place, et je serai ravi qu'on m'aide pour le PvE et PvP Very Happy Même si c'est mon second perso au dessus du level 100.Je suis très peu familier au donjon, panolie, quete appropriés pour les lvl100+. je serai co les week-end, mais moins la semaine a cause des oraux bacs blancs qui serons terminé dans 2 semaines.

Niveau étude je suis en filière STI2D, (road to the Bac +3) et j'ai redoublé une fois. Sinon j'aime bien le sport en général et le karting.


Dernière édition par Kirua le Dim 11 Jan - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Emeline

Rose-Emeline


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

Recrutement Kirua-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirua-San   Recrutement Kirua-San Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:11

Coucou,

Je me demandais tu est quel niveau ? 18 ans c'est environs terminal je dirais ? Je fais souvent ma curieuse d'ou les questions ^^

J'aime bien les Osa, c'est la classe de mon frère et de mon copain (j'arrête mon HS)
Revenir en haut Aller en bas
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Recrutement Kirua-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirua-San   Recrutement Kirua-San Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:12

Loul Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Recrutement Kirua-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirua-San   Recrutement Kirua-San Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:27

Pas mal Smile C'est beaucoup mieux et surtout Complet ! Rien à dire ! A part, Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Rose-Emeline

Rose-Emeline


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

Recrutement Kirua-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirua-San   Recrutement Kirua-San Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:32

J'ai cru lire ST2S au début... L'heure pour moi d'aller dodo... C'est mieux avec ses informations, ont peut juger plus facilement

Mon Verdict : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sojas

Sojas


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Recrutement Kirua-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirua-San   Recrutement Kirua-San Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:56

Ben écoute, bienvenu dans notre guilde hein:) (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kirua-San Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirua-San   Recrutement Kirua-San Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kirua-San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Recrutement.
» recrutement de Dealwithdeath
» Recrutement Bouclier-Terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pandas Sobres  :: Accueil : Forum Public :: Avant Post, à lire avant de Poursuivre.-
Sauter vers: