Les Pandas Sobres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pandas Sobres

Sobre un jour, Sobre toujours ! Va voir à la Taverne si j'y suis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Destiny-Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destiny-Hunter




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature de Destiny-Hunter Empty
MessageSujet: Candidature de Destiny-Hunter   Candidature de Destiny-Hunter Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:00

Bonjour tout le monde;


Côté personnel :

     Bon, je vais essayer d'être plus ou moins court dans mon intervention. Voilà, je m'appelle Sam, j'ai 22 ans, j'habite en France, j'aime pratiquer tout genre de sports confondus, mais je trouve mon confort en jouant le Basketball Basketball . Ceci de ce qui est personnel.

Côté MMO :

     Je ne vais pas vraiment dire plus, mais je partage l'idée de votre camarade Nokka, j'aime bien la tactique en jeu, c'est pour cela que j'ai choisi de monter un Eliotrope surnommé Destiny-Hunter . ( Il est lvl 75 pour l'instant mais avec une xp x3, et je sais très bien que ceci contredit l'une des règles de base, mais ça ne va pas prendre que des minutes pour le faire grimper en vue de remplir les conditions..). Je porte à votre connaissance que je suis mono-compte dans lequel il y'a Steamer 167, Ecaflip 156 et ce petit noob d'Eliotrope Razz . Comme vous le remarquez, je n'ai jamais atteint le lvl 170 de ma vie, pour moi le lvl ne vaut rien puisqu'on peut juste changer de stuff qui n'est plus intéressant qu'au lvl 200, ça veut dire stuff 15x est sur la même balance qu'un du lvl 19x ( Idée à prouver si nécessaire Wink ). En ce qui concerne mon expérience, je joue depuis 1 année quand  j'ai commencé mes premiers pas avec steamer, choisit aléatoirement, via ses caractéristiques et en quelques sortes un personnage tacticien, donc j'ai pris une expérience plus ou moins considérable puisque ce steamer est peut être le seul à réussir "des succès" par rapport à son lvl, puis à la sortie de la Maj, Ankama a mis le point sur la nouvelle classe et donc il n'y a pas de mal de la tester. Je suis purement pour le pvp, pvp koli, et effectivement le pvm où on peut faire une multitude d'activités ensemble.
     La raison pour laquelle je vous ai envoyé ma candidature est de créer un climat d'ambiance, puisque j'ai parlé à Wuti et ça m'a choqué de découvrir un tel état d'esprit qui domine dans votre guilde, surtout lorsqu'il s'agit des gens matures et sages, une ambiance que j'espère toucher de prés pirat , et la raison pour laquelle je n'ai pas demandé mon recrutement avec les 2 autres personnages est parce que le Steamer fait partie d'une guilde dont il y'a un pote irl, et l'Eca est le co-meneur d'une autre guilde réservée pour les pvp. Cela ne veut pas dire que je vais me retrouver avec vous avec seul l'Eliotrope noobi mdr, moins de ça, mais je suis en mesure de connecter n'importe lequel si jamais besoin de ses capacités par rapport aux modes de jeu déjà précisés. Aussi, l'idée de postuler sur le forum était géniale pour différencier entre ceux qui sont motivés et ceux qui ne le sont plus.
     Et enfin, je souhaite avoir été clair, et de m’intégrer dans vos rangs, ceci me fera un grand plaisir ^^. Et je serai à votre entière disposition pour éventuelles remarques ou questions Smile.

     Merci bien, cordialement Destiny-Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Candidature de Destiny-Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destiny-Hunter   Candidature de Destiny-Hunter Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:47

Rien a dire :p Meme si ton niveau laisse à désirer Smile C'est pour ca que je vais te donner un petit coup de pouce Smile
Ps je tiens a dire que j'ai jouer avec lui toute la soirée et que c'est un type au top Smile

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Rose-Emeline

Rose-Emeline


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

Candidature de Destiny-Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destiny-Hunter   Candidature de Destiny-Hunter Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:00

Après m'être tué les yeux puisque mon PC me montre l'écriture de page en tout petit je suis arrivée au bout de la présentation ^^ (d'ailleurs faut que je trouve le problème du pc car ça me l'a jamais fait mais passons)

J'aime bien les éliotropes. J'aime bien ton nom. J'aime bien ta présentation. J'ai envie de te connaître.

Pour celà je dis : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sojas

Sojas


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature de Destiny-Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destiny-Hunter   Candidature de Destiny-Hunter Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:53

Kikou twa, tu m'as l'air bien motivé comme tu dis Smile J’espère que tu trouvera ta place parmi nous (je n'en doute pas), je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Candidature de Destiny-Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destiny-Hunter   Candidature de Destiny-Hunter Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:04

Bon bah, candidature acceptée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Destiny-Hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destiny-Hunter   Candidature de Destiny-Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Destiny-Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pandas Sobres  :: Accueil : Forum Public :: Avant Post, à lire avant de Poursuivre.-
Sauter vers: