Les Pandas Sobres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pandas Sobres

Sobre un jour, Sobre toujours ! Va voir à la Taverne si j'y suis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nokka pour vous servir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nokka

Nokka


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2015

Nokka pour vous servir! Empty
MessageSujet: Nokka pour vous servir!   Nokka pour vous servir! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:44

Ami du jour, bonjour! Ami du soir, bonsoir!

I- PARTIE IRL!

Salut, je m'appelle Endony (ouaip prénom bizarre), j'habite à Rouen chez mon père depuis cette année sinon j'ai toujours vécu à Biarritz sunny . Le temps bien sur n'étant pas le même je joue beaucoup plus chez mon père que chez ma mère, donc vous allez souvent me voir connecter. Donc j'ai 19 ans, j'ai eu mon Bac S l'an dernier, je suis donc ensuite partis en Fac d'histoire (trop compliqué à expliquer donc je vais pas vous embêter avec les détails inutiles) que j'ai arrêté et la je suis à la recherche d'un emploie. Sinon j'aime bien les sports de glisse notamment le skate et le ski. J'aime bien jouer au foot entre pote et se fumer un bon petit péco après. Bien sur j'aime faire la fête, notamment les fêtes de Bayonne. Bon je crois que j'ai à peu près fait le tour concernant ma vie qui pourrait vous intéressez. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
II- PARTIE IG!

Je vous propose donc cette candidature pour ma éliotrope Nokka niveau 107, mais bon le niveau ne va pas être stable pendant au moins une bonne semaine. Elle date donc d'hier, j'adore le gameplay des éliotropes que je trouve notamment jouissif à jouer avec ma iop (Nolli niveau 199). Je joue depuis environs 8 ans avec des pauses, j'ai jouer de toutes les classes, mais notamment iop, crâ, féca et zobal. J'adore le RP tout ce qui est event notamment, j'en ai déjà organisé pas mal dans l'alliance de ma iop (LYR). Je pense que je peux vous apportez de l'aide que ce soit avec mon expérience (du jeu et des forums) et en aide donjon etc... J'espère aussi pouvoir apporter un surplus de bonne ambiance mais aussi pas mal de présence en jeu (notamment la nuit pour ceux qui sont souvent seuls). Bon pareil qu'avant je pense avoir fait un peu le tour, si vous avez des questions ce sera avec plaisir que je vais y répondre!
Nokka, pour vous servir!

P.S: Je m'excuse, j'ai l'habitude d'accompagner ma candidature avec un petit RP mais la je suis entrain de faire les succès sur l'élio et je suis un peu occupé donc si vous me demandez d'en faire un j'essaierai de trouver le temps avant la fin du week end!
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Emeline

Rose-Emeline


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

Nokka pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nokka pour vous servir!   Nokka pour vous servir! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:48

Biarritz j'ai directe pensée soleil xD Elle date d'hier OO Et là je pense à ma fécate crée en 2009 et lvl 130 ^^

tu m'a l'air bien sympathique toi ! Tu aime le rp ? =) Coppaiiinnnn

Mon verdict : pour
Revenir en haut Aller en bas
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Nokka pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nokka pour vous servir!   Nokka pour vous servir! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:53

Enorme ! Je vote POUR ! T'as juste une candidature parfaite ! GG
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Rose-Emeline

Rose-Emeline


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

Nokka pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nokka pour vous servir!   Nokka pour vous servir! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:06

D'ailleurs pendant que j'y pense, pas forcément cette semaine mais j'aimerais bien si tu est d'accord te voir RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Nokka pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nokka pour vous servir!   Nokka pour vous servir! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:06

Quand tu aura 3 pour, tu n'aura qu'a me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Nokka

Nokka


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2015

Nokka pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nokka pour vous servir!   Nokka pour vous servir! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:07

Ok bah j'y réfléchirai pour le RP ^^ pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sojas

Sojas


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Nokka pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nokka pour vous servir!   Nokka pour vous servir! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Sah-kay




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : bélâbre

Nokka pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nokka pour vous servir!   Nokka pour vous servir! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:12

pour belle candidature hâte de te voir en jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Nokka pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nokka pour vous servir!   Nokka pour vous servir! Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:05

hum ^^ il est en guilde depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nokka pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Nokka pour vous servir!   Nokka pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokka pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pandas Sobres  :: Accueil : Forum Public :: Avant Post, à lire avant de Poursuivre.-
Sauter vers: