Les Pandas Sobres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pandas Sobres

Sobre un jour, Sobre toujours ! Va voir à la Taverne si j'y suis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Pandas Sobres.

Aller en bas 
+4
Sojas
Lumpy
Rose-Emeline
Wuti-Wuti
8 participants
AuteurMessage
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Les Pandas Sobres. Empty
MessageSujet: Les Pandas Sobres.   Les Pandas Sobres. Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:36

Nous c'est les Pandas Sobres, pas tous Pandas et parfois pas tous sobres ^^
Dans l'Alliance Lyr Wink
Guilde Lvl 44 Smile Créée le 27 Décembre 2015 Smile
Avec 44 membres Smile Lvl moyen 172 Smile

Bref, voilà un endroit ou tu peux nous découvrir Wink


Dernière édition par Wuti-Wuti le Jeu 21 Mai - 15:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Les Pandas Sobres. Empty
MessageSujet: Re: Les Pandas Sobres.   Les Pandas Sobres. Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:39

Du coup, je me présente, Elodie Meneuse de la guilde Wink

J'ai 19 ans, j'ai une cratte 200 et une sramette 181 Smile Je joue depuis presque 3 ans Smile

J'habite dans le Poitou-Charente Smile ( Et je le vis bien ^^ )

Ne me demandez pas ou c'est Razz Internet est votre ami Razz

J'aime rire et aider mes Amis :-*


Dernière édition par Wuti-Wuti le Dim 10 Mai - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Rose-Emeline

Rose-Emeline


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

Les Pandas Sobres. Empty
MessageSujet: Re: Les Pandas Sobres.   Les Pandas Sobres. Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:45

Coucou les petits pandas !

Je m'appelle Émeline mais vous pouvez aussi m'appeler Emy si vous voulez. Je suis née le 15 Novembre 1994 et j'ai donc 20 ans (je suis une petite scorpion). Je vis en Île de France vais où précisément c'est un mystère !

J'ai commencée le jeu en 2007 brièvement avec une Eniripsa mais j'ai dû arrête Dofus pendant plus d'un an J'ai reprit le jeu en 2009 malgré plusieurs arrêt entre ce jour et aujourd'hui. Maintenant je joue uniquement sur Silvosse avec ma petite bande de personne : Rose-Émeline et ses mules.

Je joue donc une Fécate Feu de niveau 124, bientôt 125. Mes autres personnages (cra, iop, pandawa, sadida) ne sont que des mules métiers. J'ai rejoins la guilde lors de ses premiers jours et je suis maintenant co-meneuse au coté de Wuti, Sojas et Buldox.

Si vous voulez en savoir plus sur moi : j'aime lire, écrire, dessiner (mais je ne dessine pas très bien) et écrire sur les forums RPG. J'ai fait pendant 9 ans du twirling-bâton (des vidéos se trouve facilement sur internet si vous ne savez pas ce que c'est) et je suis maintenant entrainer bénévole pour des petites de 3-5 ans dans ce sport. Je suis aussi en Licence 2 de psychologie (j'aimerais enchaîné avec une école pour devenir psychomotricienne).
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2015

Les Pandas Sobres. Empty
MessageSujet: Re: Les Pandas Sobres.   Les Pandas Sobres. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:53

On se lance ...

Je m'appelle Sébastien , j'ai 19 ans et j'habite sur Toulouse (Vous savez tous ou c'est).
Pour mes activités Irl, je pratique la natation,badminton ,et je suis un grand fan de rugby principalement du Stade Toulousain ( je ne pratique plus).
Je suis en 2eme année d'Iut Mesure Physique (Si vous avez besoin d'aide en math physique,je suis pas trop mauvais disons)

Pour ce qui est de dofus.
J'ai une petite team constitué d'un Iop/Cra/Eni/Zobal
Je joue depuis presque 7 ans et je possède donc un peu d’expérience dans toutes les classes si vous avez des questions sur des panoplie,donjon.

Et je suis co-meneur de cette merveilleuse guilde Very Happy


Dernière édition par Lumpy le Dim 11 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojas

Sojas


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Les Pandas Sobres. Empty
MessageSujet: Re: Les Pandas Sobres.   Les Pandas Sobres. Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:27

Kikou, moi c'est Julie-Anne (Ju pour les intimes.. Sinon c'est Sojas.. ou Soso.. ou Sojette :3).


Passons aux choses sérieuses, 
king Je suis co-meneuse aux cotés de Wuti-Wuti, Rose-Emeline & Lumpy

J'ai 18 ans et j'habite dans la Vienne, où je fais mes études de.. Un peu tout en fait :3 (psycho dernièrement).

Sinon au niveau de Dofus, euuuuuhm j'ai commencé à jouer en 5ème (ou 6ème ? Je sais plus :0), j'ai dû jouer environ 1 ans.
Ensuite j'ai recommencé à jouer une semaine par si une semaine par là il y a quelques temps. Puis j'ai vraiment repris il y a plusieurs mois. (J'up très lentement, je joue comme une noob mais ça va je le vis bien :p)


Voilà voilà bon jeu à tous  cherry


Dernière édition par Sojas le Mar 31 Mar - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sah-kay




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 29
Localisation : bélâbre

Les Pandas Sobres. Empty
MessageSujet: Re: Les Pandas Sobres.   Les Pandas Sobres. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:34

Bon je me jette a l'eau.

Salut , moi c'est alex j'ai 19 ans et je vis dans l'indre (bélâbre) un petit village!=)
sinon, je suis en terminale BAC PRO composite et plasturgie et j'envisage de faire un BTS derriere.
Dans le jeux mon personnage est un enutrof eau de lvl 61 .
J'ai commencer a jouer a la 1.29 mais j'ai fait beaucoup de pause et la je reprend dofus depuis 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eklips




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Brest

Les Pandas Sobres. Empty
MessageSujet: Re: Les Pandas Sobres.   Les Pandas Sobres. Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:45

Yo les mecs, Moi c'est Eklips, Julien en vrai, Je viens de Brest et ouais on capte même internet, malgrès la petite pluie haha !
Dans ma vie j'ai pratiqué plein de sport, du foot de la boxe, francaise, anglaise et j'ai essayé la thaï
J'ai 17 ans je passe mon BAC pro commerce et ensuite je voit un petit BTS a la cléf, on verra suivant le temps Smile
J'ai joué pendant un long moment à Dofus et après la mise a jour 2.0 que je n'avais pas trop apprécié j'ai stop et j'ai repris tout récemment il y a 2 semaine ou quelque chose comme ça et j'ai intégré les pandas sobres bien que je ne le sois pas souvent haha je joue un Crâ air/feu je suis level 153 pour l'instant, a la prochaine et bon jeux les gens Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Narkaea

Narkaea


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2015

Les Pandas Sobres. Empty
MessageSujet: Re: Les Pandas Sobres.   Les Pandas Sobres. Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:49

Salut à tous, moi c'est Adrien j'ai 21 ans. J'habite à Rouen (pour les études).
Mon personnage principal Narkaea est niveau 177, j'ai beaucoup de mule, certaine niveau 100 mais laissé à l’abandon. Je joue à Dofus depuis 2006 environs, (le temps des bouftous moche au yeux en spirales x) ) Je joue principalement en solo, je prends mon temps et je cherche pas à être niveau 200 dans l'absolu ^^ j'ai fais énormément de break, le plus long de 3 ans. J'ai repris le jeu pendant les vacances mais je risque d'arrêter à nouveau du jour au lendemain.
Bref bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bamogoss




Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Les Pandas Sobres. Empty
MessageSujet: Re: Les Pandas Sobres.   Les Pandas Sobres. Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:40

Salut les gens =), moi c'est Lucas j'ai 16 ans et ouais je suis un "mino", j'habite près de Bordeaux, je fais un C.A.P en boucherie Very Happy Je fais pas spécialement de sport a par du wake-board et du vélo-sky.

Mon personnage principal c'est un Iop de niveau 161 pour le moment avec 2 mules un crà et un elios de niveau 80 et 50.

Je joue a Dofus depuis que je suis en 6e avec quelque arrêt de 2-3 ans au milieux j'ai repris depuis 3 moi environ.

Voilat, aller bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pandas Sobres. Empty
MessageSujet: Re: Les Pandas Sobres.   Les Pandas Sobres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pandas Sobres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pandas Sobres  :: Accueil : Forum Public :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: