Les Pandas Sobres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pandas Sobres

Sobre un jour, Sobre toujours ! Va voir à la Taverne si j'y suis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Slypant le seigneur des Slips

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slypant




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2015

Slypant le seigneur des Slips Empty
MessageSujet: Slypant le seigneur des Slips   Slypant le seigneur des Slips Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:45

Bonjour bonjour tout le monde !

Alors hum je me présente, mon p'ti nom c'est Robert je suis camionneur depuis bientôt 21 ans et mes passions dans la vie sont les bonbons et les enfants. Oh oui surtout les n'enfants ....
Ok ok plus sérieusement, moi c'est Olivier je suis membre de Legalise Eucalytus et connaissant Wuti, je me suis dit que mes autres persos qui ne sont pas dans lega pourrait vous servir Smile
Bon je vais me présenter puisque j'espère quand même pouvoir faire votre connaissance si vous me permettez de rejoindre vos rang Wink
Je m'appelle Olivier j'ai 19 ans et je suis en école d'infirmier. Eh oui moi mon dada c'est aider les gens, donner de ma personne pour leur permettre d'aller mieux, leur permettre de se soulager quand la pression ou quand la maladie deviens insupportable, et même parfois de devoir leur sauver la vie. Je suis un grand fan de sport, je cours une à deux fois par semaine et je fais régulièrement de la musculation. Oui c'est ma façon de me relâcher.

Sinon IG, j'ai une sramette du nom de Celith lvl 200 mais que je vais laisser dans lega.
J'ai aussi un zobal (Ninju) lvl 168 il me semble mais il n'est plus abo.
Et enfin Slypant, mon bébé, qui était à la base une sacri air qui est devenu récemment un panda eau viril avec du poil sur le torse ! il est lvl 165 il me semble. J'ai en plus de tout ça une mule métier que je vais up lvl 100 pour qu'elle rejoigne vos rang aussi, j'ai les métiers de tailleur/costumage, bijoutier/joyaumage et cordonier/cordomage qui pourrait vous servir si vous en avez besoin.

Allez je vais en finir là, si vous avez des questions hésitez pas je suis a vitre disposition Smile
Bisous bisous !
 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Slypant le seigneur des Slips Empty
MessageSujet: Re: Slypant le seigneur des Slips   Slypant le seigneur des Slips Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:48

Oui je le connai.. Malheuresement ^^ " Mode Blagounette /on "
Rien à dire pour moi Smile Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Rose-Emeline

Rose-Emeline


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

Slypant le seigneur des Slips Empty
MessageSujet: Re: Slypant le seigneur des Slips   Slypant le seigneur des Slips Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:50

Oh école infirmier ! J'ai fait ST2S au lycée et c'est ce que font souvent les futur infirmier je dirais (vu que c'est la fillière paramédical et social). Celith... je crois que je t'ai déjà vu (en pleine bagarre pour savoir qui prenait le grenier/le sous sol/le hall de la maison frigost si je ne confond pas). Ah oui gros changement entre sacri air et panda eau OO

En tout cas pour moi j'ai mon verdict.

Verdict : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sojas

Sojas


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Slypant le seigneur des Slips Empty
MessageSujet: Re: Slypant le seigneur des Slips   Slypant le seigneur des Slips Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:52

J'y ai cru au début pour le Robert camionneur :O Jusqu'à la passion pour les enfants là j'me suis dis quand même...

Trop bien école d'infirmier Very Happy

Tu m'a l'air bien sympathique, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Slypant le seigneur des Slips Empty
MessageSujet: Re: Slypant le seigneur des Slips   Slypant le seigneur des Slips Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:52

Non c'etait pas lui Razz C'était Naosica ^^ et kerrose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Slypant le seigneur des Slips Empty
MessageSujet: Re: Slypant le seigneur des Slips   Slypant le seigneur des Slips Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:52

moi aussi j'ai beugué alors que je le connai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Slypant le seigneur des Slips Empty
MessageSujet: Re: Slypant le seigneur des Slips   Slypant le seigneur des Slips Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:53

Bon bah du coup, bienvenu ! Very Happy Je t'ai mi tes droit fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Rose-Emeline

Rose-Emeline


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 29

Slypant le seigneur des Slips Empty
MessageSujet: Re: Slypant le seigneur des Slips   Slypant le seigneur des Slips Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

Bizzare ou l'ai-je vu alors... (Je suis sur de t'avoir déjà croisée Celith mais ou c'est un mystère)
Revenir en haut Aller en bas
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Slypant le seigneur des Slips Empty
MessageSujet: Re: Slypant le seigneur des Slips   Slypant le seigneur des Slips Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:55

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Slypant




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2015

Slypant le seigneur des Slips Empty
MessageSujet: Re: Slypant le seigneur des Slips   Slypant le seigneur des Slips Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:57

Non raté Rose, j'ai suivi la filière S mais bon ça ne m'a pas plus apporté de faire S que st2s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wuti-Wuti
Admin
Wuti-Wuti


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Slypant le seigneur des Slips Empty
MessageSujet: Re: Slypant le seigneur des Slips   Slypant le seigneur des Slips Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespandassobres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Slypant le seigneur des Slips Empty
MessageSujet: Re: Slypant le seigneur des Slips   Slypant le seigneur des Slips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slypant le seigneur des Slips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pandas Sobres  :: Accueil : Forum Public :: Avant Post, à lire avant de Poursuivre.-
Sauter vers: